Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Paris et Graphic 45

Couverture en tissu pour ce  mini album réalisé à la Galerie du scrap avec les papiers Graphic 45, collection kraft reflections. Certains tampons sont embosséS avec de la poudre Zing marron; j'ai utilsé des masks et de la distress pour réaliser certains fonds de page. Photos 10 cm x 15 cm,prises à Paris au cours de nos balades d'été

IMG_7186

IMG_7187

IMG_7188

IMG_7189

IMG_7190

IMG_7191

IMG_7192

IMG_7194

IMG_7195

IMG_7196

IMG_7197

IMG_7198

Je vous remercie pour vos petits mots si gentils et je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
A tomber ton mini... plein de superbes détails... il est extra... un grand bravooo martine...
Répondre
I
il est magnifique ce mini, bravo ! biz
Répondre
S
Magnifique!!!!
Répondre
M
Un seul mot pour résumé ce mini "SUUUPERBBBEEEE" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore j'adore une pure merveille bravo et merci
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité