Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Sarah Kay, ça vous dit quelque chose ? j'ai

Sarah Kay, ça vous dit quelque chose ? j'ai craqué pour les tampons et voici ma petite carte. J'ai utilisé une perfo Martha Stewart, die Cheery Lynn et découpes de feuilles Magnolia

IMG_7432

puis cette autre carte, toujours die feuille Magnolia, découpe papillon et le fond est embossé

IMG_7431

Je vous souhaite une bonnne journée, je vous dis à bientôt et je vous remercie pour les messages que vous me laissez

Publicité
Commentaires
K
elles sont vraiment toutes craquantes tes cartes !! bisous !!!
Répondre
I
très jolies cartes, bravo ! bisous
Répondre
B
Tes cartes sont splendides j'adore aussi ces tampons Tilda bravo et bizzzzzzz
Répondre
B
Les 2 cartes sont très jolies, en plus j'adore Sara Kay j'ai 2 tampons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
toute mon enfance Sarah Kay tes cartes sont de pure beauté bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité