Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

cartes en 3D

Des découpes collées en 3d,les motifs sont colorisés avec des distress ; arabesque découpe Cheery Lynn

IMG_7430

IMG_7433

et une photo prise dans mon jardin. Quand j'ai vu ce papillon , j'ai couru prendre l'appareil en espérant qu'il soit toujours là !

IMG_7428

je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie pour vos doux mots

Publicité
Commentaires
B
C'est super beau bizzzzzzz
Répondre
N
elles sont superbes bise nathalie
Répondre
G
Tu as eu de la chance car souvent, le temps de prendre l'appareil, de l'ALLUMER !!!! et hop le papillon est parti. Celui là était sympa et voulait que sa photo soit sur le net !!!!! Jolies tes cartes, très jolies. J'aime aussi ta page précédente que j'avais "loupée". Bises
Répondre
S
tes cartes sont tres belles!
Répondre
C
un très beau papillon très discipliné puisqu'il t'a attendu :-)<br /> <br /> deux jolies cartes, une préférence pour la 1ère :-) biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité