Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 août 2012

cinéma

Photo de pub pour un parfum découpée dans un magazine, qui m'a tout de suite fait pensér à cette collection de Graphic45. J'ai mélangé différentes collections de ces superbes papiers, encré à l'aide de masks et de tampons le fond de page. Certaines découpes sont collées en 3D et j'ai ajouté une petite perle au centre des papillons

cinema

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous remercie pour vos doux messages et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
magnifique comme toujours,A+
Répondre
S
Un peu en retard, mais fidèle.<br /> <br /> Les petits "restes" qui font une belle page !<br /> <br /> Bravo et travaille bien comme d'ab. BIZZZZ
Répondre
B
Cette image est superbement mise en valeur bravo et bizzzzz
Répondre
L
c'est magnifiquement mis en page, et les papiers sont vraiment adéquates
Répondre
M
Une merveille, il me semble bien reconnaître Marylin, dis moi si je me trompe, dans ce cas quel magnifique hommage à sa mémoire... Gros bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité