Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 août 2012

scraplift

voici une page vue sur le blog de Graphic 45, avec ces magnifiques papiers Ladies diary; j'ai copié mais avec les feuilles d'un paper-pad et j'ai collé ma page sur un fond noir en 30x30

6a011570479cdc970b017616f67158970c_500wi

ET VOICI MA PAGE

g45

Les températures devraient redescendre un peu; ouf ! qué calor ces derniers jours !!! bonne journée à toutes. Bises.

Publicité
Commentaires
S
très joli bravo scrapbises sansan
Répondre
S
De retour de vacances, c'est un plaisir de découvrir tes oeuvres! A bientôt. Bises.
Répondre
L
une splendeur, ces papiers sont très beaux.<br /> <br /> quelle jolie interprétation et très féminine.<br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
V
Sublime Martine ta page!ces papiers sont si beaux!je t'embrasse.Val la montagnarde..
Répondre
D
une page couture superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité