Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Harry Potter

voila un petit moment que j'avais dis à Christine que je participerai à son C.J. C'est chose faite et j'ai bien aimé scrapper ces papiers. Nous avons passé l'apres-midi avec Catherine à scrapper baguette magique, chouette et autre objet du film. Elle l'a recu et je peux donc partager avec vous.

Voici l'enveloppe

IMG_7843

le livret fermé

IMG_7844

la page ouverte

IMG_7845

IMG_7846

un tag à l'intérieur

IMG_7847*

le tag ouvert avec mes petites coordonnées

IMG_7848

Je vous remercie pour vos petits mots qui m'aident à alimenter ce blog. Je vous souhaite une bonne rentrée, une bonne semaine et je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
S
une très jolie création bravo scrapbises sansan
Répondre
N
c'est une magnifique rea bravo bise nathalie
Répondre
L
on est bien dans l'ambiance HARRY POTTER, très belles les couleurs. très belle création. biz
Répondre
S
Super c'est bien joli!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super joli, toutes les creations que tu fais <br /> <br /> bon mardi , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité