Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

une boite a thé

Bonjour à toutes,

Le soleil est toujours présent, mais il faut nettoyer le jardin, faires quelques tailles et autres petits travaux de jardinage

Mais le soir, scrap au programme; j'ai décoré une boite à thé; la déco sur la vitre de la boite est aussi à l'intérieur

papiers Bobunny et découpes Cheery Lynn

IMG_7512

IMG_7513

IMG_7514

IMG_7515

IMG_7516

il reste à préparer des petits gateaux et passer un bon moment à papoter !!! bonne journée........ Bises

Publicité
Commentaires
N
waouh ! tout en recto/verso ! j'adore !<br /> <br /> je sens presque l'odeur du thé quand le couvercle s'ouvre...
Répondre
S
magnifique boite à thé, c'est superbe, j'adore les couleurs, bises nelly
Répondre
N
elle est magnifique j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
S
Quelle belle boite! C'est très joli, même pour une "non fan" de thé... A très bientôt!
Répondre
G
Très très belle boîte qui nous inviterait presque autour de ta table et d'une belle tasse respirer et goûter les saveur de Darjeeling, de Ceylan, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité