Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

anniversaire

Vous m'avez bien gatée pour mon anniversaire et je vous envoie de grosses bises

IMG_8332

Marie-Anne

IMG_8333

Martine

IMG_8334

Virginie

IMG_8336

Sylvie

IMG_8331

Aurore

 

IMG_8338

Valérie

IMG_8340

Cath

IMG_8337

et une carte de remeriements de la petite Marie pour lui avoir scrappé une photo de son chat

79976390_p

A plus tard, avec les cartes réalisées au salon Paris scrap. Bonne soirée à toutes et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles: c'est super! bises
Répondre
S
J'ignorais que c'était ton anniversaire, alors joyeux anniversaire malgré le retard! Toutes ces cartes sont très différentes et très jolies, tu as été gâtée! A bientôt!
Répondre
M
toutes ces cartes sont très belles je vois que vous avez été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
C
Toutes ces cartes sont magnifiques ... Tu as été bien gâtée et tu le mérites vraiment car tu es vraiment quelqu'un d'adorable ! Dommage que je ne savais pas que c'était ton anniversaire , sinon je te l'aurais souhaité avec plaisir. Alors avec retard je t'envoie de gros bisous pour cette occasion. Caro
Répondre
D
plein de jolies cartes <br /> <br /> joyeux anniversaire en retard <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité