Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 novembre 2012

boite graphic 45

J'ai acheté cette valisette dans un magasin de déco et relooké avec les papiers Graphic 45

IMG_8381

IMG_8382

l'hiver s'installe, il commence à faire bien froid; mais c'est pas mal de scrapper au coin du feu !!! merci pour vos doux mots que j'aime tant lire. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end

Publicité
Commentaires
I
Wahoou, le genre de relooking que j'adore !!!!! Bravo ! biz
Répondre
M
magnifique boîte, j'adore ! bonne journée
Répondre
N
j adore, elle est magnifique bise nathalie
Répondre
M
Magnifique, bravo, bisous
Répondre
E
Le relookage de cette boîte est sublime Martine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité