Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

sapin "en bois"

Un sapin en bois, calendrier de l'Avent qui ira décorer la  vitrine de la Galerie du Scrap. Avec ma nièce nous avons décoré chaque case avec des papiers Graphic 45 (heu ! j'aime bien ces papiers...). Certains embellissements sont collés en 3D, color-core embossé et collé sur les côtés ,neige décorative. La sturcture est peinte avec l'encre Izing Cactus

IMG_8426

IMG_8430

 

IMG_8425

 

IMG_8427

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils messages; je vous souhaite une douce soirée

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Qu'a tu utilisé pour faire la neige ?
Répondre
I
Magnifique !!! Bravo Martine ! Quel talent !!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
une petite merveille ce calendrier de l'avent <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
très beau calendrier de l'avent j'ai fait le même l'année dernière mais décoré <br /> <br /> différemment mes petits enfants aiment beaucoup découvrir ce qu'il y a dans les<br /> <br /> petits tiroirs quand ils viennent me voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
N
ohlala, c'est super beau ! vous avez du passer un temps fou !<br /> <br /> et c'est même pas pour Théo ? quoique... il a quel age maintenant ?
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité