Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

le livre de Noel

Un petit cadeau pour Noel : le paquet est bien arrivé et je peux le partager avec vous. Un petit livret, sans photos; juste des images découpées dans différents papiers , kaiserkraft et plusieurs collections de Graphic 45

IMG_8522

IMG_8523

IMG_8524

IMG_8525

IMG_8527

IMG_8528

IMG_8529

IMG_8530

IMG_8531

IMG_8533

IMG_8534

IMG_8535

IMG_8536

 

IMG_8538Merci de votre visite et de vos coms qui me font toujours très plaisir. Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
V
Il est splendide!!!mais tu es la meilleure...Lol...J"'aime beaucoup ce mélange des collections de Noel de G45....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta créativité Martine...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
A
superbe réa !!!!! j'aime beaucoup .<br /> <br /> bises
Répondre
P
Sublime ton livre de Noël ! J'adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Whaouuu une vraie merveille, tout y est pour faire briller les yeux des petits et des grands ! J'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle merveille !!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité