Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

la lettre

Le facteur a du avoir du travail avec toutes ces demandes aux Père Noël

la lettre

découpes feuilles et arabesques Cheery Lynn, papiers et fleur basic grey, collection sérénade; la lanterne scrap désir est embossée avec la poudre pearl de cosmic shimmer

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël; bonne semaine, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie page rétro de part les papiers,cette magnifique photo...<br /> <br /> Bref j'adore....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
P
Une merveille cette page !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
tres belle rea, retro j'adore, bise nathalie
Répondre
P
Superbe page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bonne Fête
Répondre
M
très belle page, il est vrai que les facteurs n'ont pas dû chômer ces temps ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité