Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

cartes de fin d'année

Quel plaisir d'aller chercher le courrier. Hier et ce matin, j'ai trouvé de jolies cartes dans ma boite aux lettres

celle de Laurence ( missenscrap)

carte de Laurence

 

de Marie Claude (mamypassions)

carte de Marie Claude

et de Dany

carte dany

J'ai réalisé quelques cartes qui partiront très bientôt :

 

carte pour Dany

carte pour Laurence

carte pour Marie claude

Je vous souhaite un excellent week-end, bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année. Je vous embrasse et je vous remercie pour ce partage et  tous ces gentils messages

 

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies cartes reçues et les tiennes sont magnifiques pour les avoiradmiré de près...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embasse bien fort...
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, celles que tu as reçues comme celles que tu as confectionnées.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année!!
Répondre
M
De très jolies cartes. Belle et bonne année. Bisous
Répondre
P
de très jolies cartes reçues et des tites merveilles prêtes à partir!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Une splendide farandole !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité