Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

cartes de voeux

Grace à vous c'est un réel plaisir d'aller chercher son courrier; voici de jolies cartes reçues

de la part de Cath

img099

de Valérie

img102

                                                                          et des cartes envoyées

img100

img0791

img079

puis un agenda 2013, parti ce matin

img101

Merci vour vos gentils mots et tous ces échanges. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes reçues, ces jolies ballerines me faisaient vraiment de l' oeil :-)<br /> <br /> de jolies cartes envoyées également, j'ai trouvé la mienne en arrivant hier soir, merci :-)<br /> <br /> top ton agenda, décidément ces danseuses plaisent bien :-)<br /> <br /> biz
Répondre
L
oui c'est ben agréable la boîte en ce moment, petits échanges entre amies, heureusement que les échanges existent encore.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
V
Tes cartes sont superbes et vont faire des heureuses Martine...et cet agenda est splendide..<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
de très belles cartes reçues et envoyées, la première reçue me plaît beaucoup<br /> <br /> ainsi que la première envoyée.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
M
Que de jolies choses ici! Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité