Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Challenge version scrap

82629704

Voici ma page pour le défi n°1 de Version scrap qui consiste à réaliser une page spéciale Noël en utilisant le combo de couleurs de Version Scrap, soit camel, turquoise et jaune

defi1

J'enchaîne avec le 2ème défi car je suis "un peu" en retard. Merci pour vos messages qui me font tant plaisir et me pousse à continuer le blog. Je vous souhaite une bonne soirée ( peut-être sous la neige) !

a très vite avec le page du 2ème défi

 

Publicité
Commentaires
P
Joli combo respecté !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Super
Répondre
P
très belle page!
Répondre
M
magnifique page j'aime beaucoup les boules de noêl.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
G
Bravo, suis impatiente de voir la suivante !!! Temps à scrap en Bretagne !!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité