Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Normandie, en 1900

Atelier encres, mask et tampons à la Galerie du scrap. La base est une page blanche, colorée avec des encres distress de différentes teintes, puis des mask et des tampons. Aiguilles métal et engrenages

normandie

Restez bien au chaud, le frois est là et la neige revient !!! Je vous souhaite un très bon week-end

Publicité
Commentaires
V
Superbe!!!le travail du fond est magnifique!!!du grand Dame Martine...j'imagine l'état de tes "mimines" après...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais au final c'est si beau...<br /> <br /> Ta photo du Mont St Michel est trop belle...J'adore,elle est sublimée par tout le travail avec les Distress...<br /> <br /> Bravissimo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
Je ne vais pas être très originale, mois aussi j'adore cette page lol !!!le fond encré est magnifiquement travaillé et les masks et détails sont superbes !!
Répondre
E
J'adore ta page Martine, j'ai vraiment l'impression que la carte est fondue dans le papier.<br /> <br /> sans parler du fond qui est subliment travaillé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo pour cette superbe page !<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'ai du mal à imaginer qu'au départ, ta page était blanche... ! bravo !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité