Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

version scrap, defi 3

logo_14

Nouveau défi : réaliser une page insolite en intégrant une moustache

VS defi 3

Image trouvée sur le net, les engrenages sont embossés avec les poudre Cosmic shimmer pour un effet métal et certains papiers sont déchirés et collés en 3D; le papier de fond est poncé

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre petit passage par ici. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
V
Trop drôle et chic à la fois ta page Martine!!!<br /> <br /> Et puis ces papiers très masculins j'adore...<br /> <br /> Avec un tampon que j'adore...Et le fond embossé et poncé ça rend d'enfer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
j'adore bravo c'est tres original bise nathalie
Répondre
B
trop top ta page! bravo! bises
Répondre
E
Elle est extra ta page Martine, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa ta page!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité