Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 mars 2013

challenge lift

Sur son blog, Mamypassion propose de lifter une page de sa composition : page 21 cm x 29.7 cm, deux dentelles, deus masks différents,  tampons, des fleurs détourées  puis collées en 3D et une photo de notre frimousse. Vous avez jusqu'au 31 mars pour faire votre page

voici ma page

marie c

Pochoir mur, feuilles et alvéoles en peinture blanche puis les feuilles sont peintes avec l'encre izink cactus, motif feuilles et fleurs découpées dans un graphic 45 et certaines sont collées en 3D et deux dentelles différentes sur l'angle de la photo

Merci Marie-Claude pour cette jolie page que tu nous proposes. J'espère que tu auras de nombreuses participations.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises

 

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle ta page et les fleurs sont magnifiques. Bisous. Annie
Répondre
A
Ton interprétation est juste sublime ! Quel beau travail de découpe !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
V
Quelle splendide page!!!je suis sous le charme de toutes ces fleurs découpées,masks,etc...bref du grand Martine!!!Très beau lift...Bonne chance..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et pense bien fort à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu retrouvée hier et qui file retrouver le soleil...Lol
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
M
jolie page les fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité