Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 mars 2013

NOUVELLE COLLECTION

Creavea

Comme d'autres scrapeuses, j'ai été contacté par créavéa afin de réaliser quelques projets avec la nouvelle collection TOGA, l'air du temps. J'ai réalisé un mini album avec ces beaux papiers, breloques, emb bois, stickers, étiquettes, tampons. J'ai ajouté de l'embossage avec des poudres et quelques morceaux de métal embossés et encrés. Produits disponibles ici

album1

album3

album4

album5

album6

album7

album8

 

IMG_8903

P1000549

puis deux pages avec des cartes postales vieillies à la distress

1page_30x30

2page_30x30__2_

et une carte d'anniversaire

carte

Je remercie Florian de chez Créavea pour sa confiance; j'ai beaucoup aimé réaliser ces projets avec ces produits et j'espère qu'ils vous plairont . Des centaines d'autres produits sont disponibles sur le site de Créavéa  . Je vous souhaite une bonne journée. A tres bientot avec un petit mini dans sa boîte

 

Publicité
Commentaires
F
Tout à fait des papiers, des tons et un style vintage .... comme j aime tant, avec une structure pas trop simple, bravoooo c est trop bô !!!<br /> <br /> Moi je dis que ça ferait un SUPER atelier à la galerie, je dis ça, je dis rien !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
A
Quelle élégance et quelle beauté ce mini ! Comment ne pas craquer !<br /> <br /> Ils ont choisi une très talenteuse ambassadrice pr faire découvrir cette très belle collection !<br /> <br /> Mille bravos !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
c'est absolument superbe bise nathalie
Répondre
S
Superbe ton album, esprit vintage, les papiers et les embellissements sont très beaux... A samedi !
Répondre
V
Cet album est tout simplement magnifique!!!les papiers sont très beaux et tu as mis "ta patte" dans ces créa...bravo à toi Martine....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité