Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 avril 2013

la page blanche

Hier à l'association, Catherine proposait une page blanche. Le plus dur pour moi à été de ne rien encrer ..... j'aime beaucoup le résultat:

il y a du calque, de la gaze, des plumes, du papier de soie, page de livre et napperons

vous pouvez voir sa page, sur son blog,  en date du 8 mars 2013

Merci Cath pour cette agréable journée

P1000691

Quelques détails ou l'on voit bien tout le relief de cette page

P1000687

P1000690

P1000688

P1000689

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie pour vos doux messages qui me font tant plaisir.

 

Publicité
Commentaires
G
Oh c'est une merveille cette page ! Bravo !
Répondre
V
Splendide ta page blanche!!une idée géniale avec un rendu au final très class!!j'imagine combien les doigts ont du te démanger pour ne pas encre...Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à Cath pour l'idée...Ah notre "Blanche neige"...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
P
superbe page, très raffinée!
Répondre
E
wowwwwwwwwwww Martine c'est magnifique, j'adore le résultat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité