Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 mai 2013

les bidules

sur le forum de patouille et recup, nous devons réaliser tout un tas de "bidules", qui serviront plus tard.... suspens ! Je réalise au fur et à mesure des consignes

                                                                         les boites d'allumettes

IMG_9185

             et le petit coffre : 5 cm x 2.5 cm.... de bons yeux et un peu de patience

IMG_9186

papiers graphic 45 et bobunny. Je vous souhaite un bon week-end et du soleil pour tout le monde. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
très jolis ces deux réas , j'ai fait la boite mais pas encore le coffre<br /> <br /> bise claudine
Répondre
A
vous vous éclatez les filles bon courage le petit coffre c'est super.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Oh, c'est trop joli, j'ai hate de voir la suite et la finalité... Bises de Bretagne (sous le soleil, et oui!!!)
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
D
Très belles réalisations.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité