Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 mai 2013

c'est quand......le printemps !

Voila ce dont j'ai envie : des fleurs, des oiseaux, et du soleil.......... mais la météo en décide autrement alors je scrappe en couleurs

air de famille copie

Kit page de la galerie du scrap. Fleurs découpées et fleurs Prima. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Grosses bises et merci pour votre fidélité et pour vos gentils mots que je découvre toujours avec beaucoup de plaisir

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page et cete photo est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
P
Tes pages sont splendides , remplies de fleurs ,j'adore <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
Répondre
M
Qu'il est mignon, une petite bouille comme ça ne fera pas fuir le soleil quand même ! Ou alors c'est à désespérer. Gros bisous
Répondre
S
Oh, quelle boubouille à croquer! Merci pour les couleurs de cette jolie pages qui redonnent un peu le moral, car tu as raison, côté météo c'est pas vraiment ça... et aujourd'hui c'est pire que tout ! Bises. Sophie
Répondre
K
coucou martine<br /> <br /> j'adore cette page et avec cette petite tête de fripouille ça la rend encore plus belle<br /> <br /> bize karo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité