Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 mai 2013

le spaghetti

C'est bien connu : les enfants aiment les pâtes.....même crues ! elle est bien fière de montrer le spaghetti cru avant de la croquer !!!

P1010045

Papier Lorelaï, embellissements scrap desir embossé à la poudre Zing marron et découpes Cheery Lynn

J'ai déchiré, roulé, troué et tout encré à la distress marron

J'espère que vous avez profité du petit rayon de soleil; je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Commentaires
V
Une très belle page avec une photo de la bouille à bisous...Lol...Trop mimi...<br /> <br /> <br /> <br /> BIzz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page, elle est dans mes couleurs... beaucoup de détails ce qui fait un super ensemble... Pour couronner le tout, ta petite a une super frimousse...<br /> <br /> biz
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
C
elle est très très jolie cette page avec tout plein de trucs a regarder :-)<br /> <br /> c'est bon les spaghettis, même crus :-)<br /> <br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité