Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 mai 2013

les bidules

Je reviens avec les bidules du forum patouille et récup, et je m'amuse beaucoup à trouver l'objet ( pas toujours facile) puis à le décorer pour lui donner une autre vie

la bobine en bois ornée de dentelle, épingle, plume, timbre découpé dans Graphic 45

IMG_9181

le bouchon de champagne qui devient un bougeoir

 

IMG_9183

le bouchon d'une bouteille de vin devient un "gri-gri" de sac

IMG_9188Toujours du froid, de la pluie, du vent : une vraie cata cette météo. Je vous souhaite malgré tout un très bon week-end et je vous remercie pour vos gentils mots qui me font tant plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop chouettes ces bidules,j'adore le 1er!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.BOnne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
C
C'est super ces transformations, il fallait y penser... j'aime beaucoup la bobine...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est des merveilles ces créations j'adoreeee!!!!Bisou
Répondre
N
trop trop forte ! je ne sais pas où tu trouves le temps et toutes ces idées ! je suis sincèrement admirative.
Répondre
A
Quelle bonne idée, on a eu de s'inscrire à ce forum. C'est tellement chouette de voir ce que chacune peut imaginer et ton imagination n'est pas en reste, j'adore tes créations toujours très raffinées. Bisous. Annie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité