Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 juin 2013

La boite de Dannie

Je souhaitais partager avec vous la jolie boite à explosion qu'a réalisé Dannie (qui n'a pas de blog) de l'association scrap et ciseaux. Un tres beau travail de découpage de ces magnifiques papiers Graphic45. Découpes, 3D, pochettes, cachettes tags. Perso, j'adore !

P1010065

P1010066

P1010067

P1010068

P1010069

Bravo Dannie pour cette superbe boîte. Si comme moi vous aimez, laissez lui un petit message. Je vous remercie et je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
B
trop jolie sa boite! bravo à elle! bises
Répondre
B
trop jolie sa boite! bravo à elle! bises
Répondre
S
Super jolie cette boite bravo Dannie elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je l'ai vu en vrai de vrai ça boite et elle est trop belle
Répondre
G
Elle est magnifique !!! j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité