Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 juillet 2013

portrait

Cette jolie frimousse mise en page avec les papiers Prima. J'ai utilisé une perfo d'angles sur les papiers et la photo. L'embellissement bois Scrapdésir est embossé à la poudre Zing

tendresse

et  quelques découpes ; les ciseaux ne sont jamais bien loin !! je vous souhaite une bonne semaine, je vous remercie pour votre passage et vos gentils mots. A très vite

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
S
une page magnifique j'adore le petit moulin bise nathalie
Répondre
S
Adorable ta page !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
P
Une très jolie page, très romantique - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
une magnifique page, une frimousse à croquer et toujours des découpes adorables <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité