Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 août 2013

la page sans photo

J'ai utilisé des papiers Graphic 45, des embellissements scrapdesirs : engrenages, plaque métal, angle métal, découpe mur.  Beaucoup de découpes de papier collées en 3D; Sous le ruban, un petit livret plié en accordéon

steampuck

Merci pour vos gentils mots qui me font tant plaisir; je vous souhaite une douce soirée. A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici et c'est toujours aussi magnifique !!!
Répondre
S
Alors là, tu t'es bien éclatée !<br /> <br /> Et je demande à voir en vrai !<br /> <br /> Merci de nous faire part de tes oeuvres<br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> Mamimo
Répondre
S
elle est superbe, beau boulot bise nathalie
Répondre
L
je te reconnais bien là Martine ! bravo <br /> <br /> bisous la miss
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité