Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

une carte d'anniversaire

Une carte envoyée pour un anniversaire, et petite tête que je suis, j'avais oublié l'avoir prise en photo

IMG_0135

les tampons sont embossés sur du kraft, les fleurs sont réalisées avec du tissu et le fond de la carte est réalisé avec des masks et de la distress

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à la semaine prochaine. Dimanche, une belle journée en persperctive car je serai en crop à Meaux. Bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
superbe carte bise nathalie
Répondre
P
super jolie carte, A+
Répondre
G
Jolie carte, merci d'avoir mis le détail. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
G
Jolie carte, merci d'avoir mis le détail. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
B
holala ! superbe carte ! bonne journée pour demain ! bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité