Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

une page Tim Holtz et des cartes

Une page avec les papiers Tim Holtz, de l'embossage, peinture 3D, engrenage, charnière et aiguilles métal

bon_voyage

et des cartes recues pour mon anniversaire : vous êtes adorables

                                                        Un grand merci a Dannie,

 

img464

                                                                         a Monique,

img465

                                                        et à Virginie

img466

Merci pour vos doux mots qui me font toujours tres plaisir. A très vite

Publicité
Commentaires
C
elle est très classe ta carte bravo
Répondre
L
je la trouve très belle ta carte vintage, mais trop foncé, quand aux cartes elles sont sublimes. jolies cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
je la trouve très belle ta carte vintage, mais trop foncé, quand aux cartes elles sont sublimes. jolies cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> BISES
Répondre
S
Superbe ta page et les cartes très jolies bizzzzzz
Répondre
P
j'aime bien le côté ancien de ta page mais je la trouve un peu sombre
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité