Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

allo, c'est moi....

Bonsoir à toutes,

Une page avec les papiers Kaisercraft et quelques découpes !

moments

et une info :  la Galerie du scrap déménage et s'agrandit

 La photo n'est pas extra, car prise avec mon téléphone, mais je voulais partager cette nouvelle avec vous

DSC_0088[1]

DSC_0092[1]

Je ne suis pas très présente sur les blogs, mais je vais tres vite aller voir vos réas. A très bientôt. Je vous souhaite une douce soirée et je vous remercie pour vos doux mots.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Martine avec des découpes comme tu sais si bien les réaliser.<br /> <br /> Merci pour l'aperçu de la boutique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
superbe page, j'adore toutes ces fleurs, ca rend vraiment trop bien bise nathalie
Répondre
S
Une très jolie page bizzzzzzz
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page ! RHOOOOO la boutique a l'air magnifique, j'ai hâte de pouvoir venir la voir. A très vite j'espère gros gros bisous Caro
Répondre
C
très jolie page , beau travail de découpe j'aime beaucoup.<br /> <br /> Super cette nouvelle boutique, il faut que je sorte un peu de ma coquille pour aller vous voir<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité