Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

des tags

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel et que le vieux barbu a été très gentil . Je sais qu'il avait du matos de scrap dans sa hotte et bien d'autres xadeaux pour petits et grands

voici 2 tags réalisés avec du carton ondulé, de la pate texture, de l'embossage, du tissu et un peu de découpes

IMG_0244

IMG_0245

Je vous souhaite un bon week-end, de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année et je vous embrasse bien fort. A tres tres bientot sur vos blogs. Pardon pour cette absence

Publicité
Commentaires
P
Ah c'est bien le carton... J'adore le travailler. D'ailleurs il faudra que je m'y remette. Bravo pour ces 2 tags et bonne année.
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
très jolis ! meilleurs voeux à toi et ta famille ! bises
Répondre
G
Bonne année à toi aussi. Forte tempête en Bretagne !!! Journée à scrap.
Répondre
S
Coucou Martine, c'est orilginal dans du papier ondulé. J'aime le côté "vertical" du premier, et les couleurs du deuxième... J'en profite pour te souhaiter une belle et douce année 2014, avec de la joie, de la douceur et la santé. Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité