Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

mini pochette tag association

Un mini proposé a l association scrap et ciseaux, la version de Catherine est horizonale, la mienne est verticale. J'y ai mis les photos du salon du  chocolat. La structure est en papier kraft, papiers graphic 45, 6 pochettes reliées dans lesquelles se trouvent des tags . De l'embossage, des découpes, des batons de canelle et des rondelles d'orange séchées, des boutons, de la ficelle; nous nous sommes bien amusées

 

IMG_0603

IMG_0604

IMG_0605

IMG_0606

 

 

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0613

IMG_0614

IMG_0615

IMG_0616

 

IMG_0618

IMG_0619

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, et je vous remercie de vos gentils mots. Je vous souhaite une douce soirée et je vous fais de grosses bisesmini

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique réa<br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
S
c'est superbe bravo bise nathalie
Répondre
G
C'est une très jolie version
Répondre
S
très beau travail !! j'adore la structure, et ces gourmandises font envie !!<br /> <br /> oui oui, on se voit le 25 ! ;-)
Répondre
S
très beau travail !! j'adore la structure, et ces gourmandises font envie !!<br /> <br /> oui oui, on se voit le 25 ! ;-)
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité