Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 février 2014

mini vertical

Un mini album a poser réaliser a l'association scrap et ciseaux samedi. Pate texture et poudre cosmic shimmer, fleurs réalisées dans une page de livre, de l'embossage et des tampons

IMG_0642

IMG_0643

IMG_0644

IMG_0645

IMG_0646

IMG_0647

Images trouvées sur le net. Une petite pensée aux bretons qui subissent les caprices de la météo. Je vous souhaite a tous une bonne journée et je vous remercie pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau bizzzzzz
Répondre
P
Joli et original ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh, le joli mini, j'adore cette structure!!!!! Et forcément le thème me plait ;-) Une pensée pour les bretons : j'ai eu mes parents au tel aujourd'hui, ça souffle vraiment fort! Dis moi, si c'est l'atelier du samedi, c'est ce qu'on va faire samedi prochain ??
Répondre
C
je réessaie j'arrive pas à me connecté avc canalblog :$
Répondre
C
c'est super beau!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité