Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 mars 2014

CROP DE PRINTEMPS

Pour cette crop de printemps organisée par l'association scrap et ciseaux, Catherine et moi vous proposons un mini album dans sa boite sur le thème du voyage. Une journée a partager autour du scrap, accompagnée de viennoiseries, petits fours et autres gourmandises

crop avril14

N'hésitez pas a nous rejoindre ; nous esperons que vous aurez autant de plaisir que nous avons eu, Catherine et moi,  a la réalisation de cet album. A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est tentant ! Mais c'est pendant les vacances scolaires, et je ne sais pas encore comment je m'organise... On verra d'ici le 30 mars... Tu as un petit aperçu ? Bises.
Répondre
C
Je serai présente pour cet évènement printanier :-)<br /> <br /> biz
Répondre
G
Dommage que je sois si loin !!! Bises
Répondre
S
un tit chouilla eloigné pour moi -toulouse -meaux c'est dommage ça aurai eté l'occasion de se rencontrer....mais si vous avez un kit en trop avec fiche technique et quelques photo de visuel, je suis preneuse....<br /> <br /> bise nelly
Répondre
A
Bonne crop, je vous souhaite de nombreuses participantes. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité