Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Romantique

J 'ai utilisé des planches à découper , des dies Cherry Lynn,  perfo d'angle, du liquid pearl et des graphic 45

IMG_0821

 

IMG_0825

Je vous remercie pour vos gentils mots. Je pense bien a vous même si je ne suis pas très présente sur les blogs

je vous souhaite une bonne journée; profitons du soleil et bienvenue au printemps.

Publicité
Commentaires
E
Très beaux et très raffinés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je vais tenter le défi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh, j'aime beaucoup ce petit côté "retro chic" !!! Bisous.
Répondre
T
Ces cartes sont bien jolies, j'aime beaucoup ces images de style vintage.<br /> <br /> J'ai aussi repéré le nœud qui est bien sympa.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
I
Magnifique !! Mais que vois-je ? du rose ! Te voilà convertie ;-)
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité