Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

La page de la colo

Mi juin, je suis partie en colo-scrap, organisée par l'association scrap et ciseaux. Région d' Epernay cette année; arrivée le vendredi soir,  apres le repas nous avons réalisé une page facon project life.

COLO14

Le samedi, visite et degustation dans une chocolaterie puis visite et degustation de champagne à la ferme aux oiseaux exotiques; un endroit magnifique. Le dimanche réalisation d'un mini album que je vous montrerai plus tard, apres y avoir mis les photos. Bonne semaine a toutes, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page, ca change et ça rend tres bien bise nathalie
Répondre
M
Bravo pour cette belle page, de belles couleurs, de belles photos tout est beau, magnifique. A très bientôt mimi
Répondre
M
Chez moi j'attends cette belle vague !!!! MDR !<br /> <br /> Merci de ta visite . Bel été
Répondre
S
Joli travail ! Un jour, je me déciderai peut-être pour une colo... qui sait ! Bisous.
Répondre
P
Elle est superbe cette page Project Life ! On y retrouve bien ta touche perso !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité