Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 août 2014

Le challenge de Clémentine

A la Galerie du scrap, Clémentine propose un challenge ; réaliser une page tout tampons. Pas d'embellissements, juste ruban ou ficelle d'autorisés. J'ai juste ajouté des oeillets sur les tags

Voici ma page : fond encre en spray, distress et masks, modeling creme, et bien sur tampons

challenge 08

 

Je vous remercie pour vos doux mots, et je vous souhaite une belle journée ( d'automne ??) A tres vite

Publicité
Commentaires
V
Qu'elle est belle cette page!!!vive le tamponnage et la patouille avec la crème,les encres,etc...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très jolie page et beau travail de fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
un magnifique travail de fond pour cette superbe page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Magnifique ta page quel super travail et très belle ambiance sur ta page bizzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité