Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 septembre 2014

DICTEE

Dictée du mois de juillet proposée par la galerie du scrap. Voici ma page

DSC01836

et les pages des paticipantes

Yvette

DSC01831

Cath

DSC01832

Cathy, qui gagne un petit lot

DSC01833

Monique

DSC01834

Claudette

DSC01835

la dictée de septembre est en cours; j'ai hate de voir vos pages. Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Ta page est très belle Dame MArtine et il grandit ce loulou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
une belle série de pages
Répondre
S
De très belles pages bizzzzz
Répondre
P
de bien jolies pages !<br /> <br /> bises
Répondre
B
ta page est superbe ! bravo !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité