Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

cartes

. Merci beaucoup pour vos messages et jolies cartes recues pour mon anniversaire. Je les prends en photo et vous les montre tres vite. En attendant, voici deux cartes réalisées avec les jolis tampons Sarah Kay

DSC01966

DSC01969

Je vous fais de grosses bises et je vous remercie pour vos petits messages. A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
D
de magnifiques cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Elles sont très belles tes petites cartes. C'est une bonne idée cette dentelle, cela leur donne un air très raffiné !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes...Bravo et bonne journée à toi!
Répondre
K
Superbes et jolies cartes et j'aime bien l’ idée de la dentelle .<br /> <br /> que du bonheur de pouvoir te lire maintenant avec ma tablette .<br /> <br /> bisous et peut être un petit coucou demain car je vais à meaux. <br /> <br /> Kty
Répondre
E
Tout d'abord Martine un Joyeux Anniversaire en retard !<br /> <br /> Puis tes deux cartes sont jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité