Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 novembre 2014

le maison de Noel

Cette année je ne suis pas en retard. Le calendrier de l'Avent est terminé et offert aux petits. Maisn en médium, décorée avec les papiers Graphic 45, de la neige et des paillettes. 

DSC02007

DSC02008

DSC02009

de plus près

DSC02010

DSC02011

Pauvre Père Noel, il a les pieds dans la neige !

 Dans chaque casier, des pièces en chocolat, des chocolats et des bonbons Kinder. C'est trop dur d'attendre le 1er décembre !! Je vous souhaite une douce soirée et je vous remercie pour vos gentils mots      

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe et ça doit plaire à tous quel que soit l'âge!
Répondre
E
woww Martine elle est superbe ta maison de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce joli travail, elle est magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
genial tu as bien bossé j'adore bise nathalie
Répondre
S
Très réussie cette maison de l'avent !!! trop chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité