Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 novembre 2014

séance photo

Ah enfin, je peux poster. Je ne pouvais pas et je devais repondre OK au message d'erreur. Bref ! J'ai redimentionné les photos puis je les ai colorisées à l'aide d'un logiciel. C'est un kit page de la galerie du scrap

Moment de tendresse

papies kaisecraft et graphic 45 ( quelques découpes) et tampons florilèges. La bannière est un embellissement bois que j'ai tamponné puis encré. Je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
S
tres belle page bise nathalie
Répondre
S
Magnifique ta page j'adore bizzzzz
Répondre
N
Superbe page, j'adore ces papiers et les photos de ta petite Cloé : Top.......biz
Répondre
C
très jolie ta page avec cette série de photos colorisées et cette collection de papier. Bz
Répondre
D
magnifique page !!j'aime beaucoup tes photos colorisées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité