Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

album de Noel

La couverture est en tissu, tout moelleux avec de la ouate a l'intéreur. J ai utilisé les papies graphic 45; des cartes pemettant de coller les photos au verso, des pochettes, des cachettes ..... Mais regardez plutôt

DSC02013

DSC02014

DSC02015

DSC02016

DSC02017

DSC02018

DSC02019

DSC02020

DSC02021

DSC02022

une vingtaine de photos prendront place dans cet album, en vente à la galerie du scrap. Je vous souhaite une bonne journée; pour moi ce sera scrap à l'association. Je vous fais de grosses bises.

VENDU

Publicité
Commentaires
M
Oui, vraiment superbe cet album j'ai hâte de le faire
Répondre
D
une petite merveille!!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Il est trop beau, j'adore ces albums ouatinés et les couleurs de cette année. Tu as toujours des doigts de fée et une imagination sans limites, BRAVO et gros bisous à toi. Fais nous encore rêver :-D
Répondre
T
Je viens d'acheter les papiers , ils sont magnifiques.<br /> <br /> Ton album est très original avec sa couverture en tissus.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Superbe album bravo bisouilles
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité