Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 décembre 2014

Noel

Noel approche a grands pas.  Nouvel album 20 cm x 20 cm pour une quinzaine de photos. La couverture est en tissu, doublée de ouatine pour un effet moelleux; des cachettes et des pochettes. Cet album est en vente à la galerie du scrap.

 

DSC02121

DSC02122

DSC02123

DSC02124

DSC02125

 

DSC02126

DSC02127

DSC02128

DSC02129

 

Je vous souhaite une bonne journée, bons préparatifs pour les fetes et aider le Père Noel a trouver les petits cadeaux. A très vite

VENDU

 

Publicité
Commentaires
V
UN bien bel album Dame Martine avec les beaux papiers de Noel!!<br /> <br /> Je pense bien fort à toi..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
S
Il est magnifique avec de très belles couleurs bizzzzz
Répondre
C
il est chouette ton album, tu vas pouvoir mettre tes photos de Noël il est prêt :-)<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe mini dans les couleurs bien traditionnelles de Noël, bravo. Bises.
Répondre
G
Très joli, bonne idée la couverture, il faut que j'essaie. Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité