Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

atelier

Je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année, remplie de joies et de petits bonheurs et bien sur de bons moments scrap a partager. Avec l'association, crop le 22 mars et bien sur la colo, les 6 et 7 juin ( pré-inscriptions en cours)

Reprise des  ateliers en ce debut d'année avec l'association. Nous avons réalisé une page facon project live, avec des embellissements métal et encres a alcool, découpes de papiers.  Les pages ne sont pas toutes terminées mais en voici quelques unes

la page de Catherine G

DSC02155

celle de Monique

DSC02157

et Claudine D

DSC02158

et voici la mienne

DSC02147

Ils reste un peu de travail pour terminer les pages. Merci pour ce bel apres midi et a tres vite. Merci à toutes pour vos gentils mots qui me font toujours tres plaisir

Publicité
Commentaires
K
Super jolies pages et qu'elles couleurs que du bonheur .<br /> <br /> à bientôt kty
Répondre
V
Trop chouette ta page Martine...J'adore ces papiers Travelogue!!! les fleurs et feuilles travaillées avec les encres à alcool sont trop belles!! et les photos de la puce sont chouettes...elle grandit!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
V
Trop chouette ta page Martine...J'adore ces papiers Travelogue!!! les fleurs et feuilles travaillées avec les encres à alcool sont trop belles!! et les photos de la puce sont chouettes...elle grandit!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
E
Je te souhaite également une très bonne année Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne année Martine et surtout continue de nous émerveiller de tes créations. Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité