Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 février 2015

atelier

atelier aujourd hui avec l association scrap et ciseaux. Voici ma page; papiers déchies, masks, pate texture et fleurs découpées avec des dies

assos fev 15

la page de Catherine

DSC02260

de Laetitia

DSC02261

de Claudine L

DSC02262

de Claudine D

DSC02263

de Monique

DSC02264

et de Kty

DSC02265

le tout accompagné de crêpes, gateaux belges et petits nounours en chocolat. Merci a toutes pou cet agréable apres-midi.  Je vous remercie pour votre visite par ici et  pour vos gentils commentaires. Je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes c'est superbe<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> bisous
Répondre
A
sublimes, elles sont toutes superbes.<br /> <br /> nous sommes en pleine préparation pour samedi et dimanche pour notre super crop.<br /> <br /> bises bonne journée très fraiche
Répondre
D
bravo à toutes ces pages sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Toutes un style différent mais toutes agréables à regarder. Un bon moment entre copines adhérant au même loisir : que du bonheur !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Neige en Bretagne : tout est blanc !!!
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité