Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 février 2015

cartes

Des cartes d'amitié et d'anniversaire postées ce matin

les papillons sont embossés a la poude noire

DSC02278

quelques découpes dans ces tres beaux papiers

DSC02279

l interieur de la carte

DSC02280

Les enveloppes étaient un peu épaisses ! Je vous souhaite une agréable  journée et je vous remercie pour les gentils mots que vous me laissez. A tres vite

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
K
J'ai encore beaucoup à faire avant degualer le maître, en plus je suis toujours eblouie .
Répondre
P
2 magnifiques cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
des petites merveilles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
Elles sont très belles Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité