Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 février 2015

toile de jute

Un mini album tout en toile de jute, relié avec un simili cuir; réalisé a la galerie du scrap en atelier cet été. Hou lala, j'ai du retard dans mes posts ! 

1DSC01813

2DSC01814

3DSC01815

4DSC01816

5DSC01817

6DSC01818

7DSC01819

8DSC01820

9DSC01821

Les vacances se terminent apres une semaine bien pluvieuse. En principe il fait  beau lorsque que l'on travaille.... Vous avez remarqué ? Je vous souhaite un bon dimanche. 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces matières, le lin aussi, mais dis moi est ce que ça se tient bien, je suppose que les collages que tu as fait doivent aider à maintenir la toile de jute, superbe, mille bravos ! gros bisous.
Répondre
S
Juste trop trop beau bravo et bizzzzz
Répondre
D
c'est vraiment magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
il est magnifique ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
il est top ce mini, très beau
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité