Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 mars 2015

ma petite coquine !

kit page de la galerie du scrap. Papiers Echo Park, des roes en resine. Le fond de page est travaillé avec des mask et de la pate texture. La fermeture éclair est collé sur le papier déchiré et roulé. Les robes découpées sont colorisées avec les distress marker, coloris coral et  pistachio

j adore

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils messages et je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
V
ta page est tres belle et alors la petite demoiselle est à croquer <br /> <br /> bises
Répondre
B
magnifique page! Bises
Répondre
V
Ta page est magnifique Martine....et ta puce est trop craquante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense bien fort à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
V
Ta page est magnifique Martine....et ta puce est trop craquante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense bien fort à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
D
une page très belle pour cette adorable "coquine "<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité