Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 mars 2015

avec des chutes

La semaine dernière, on m 'a proposé un petit challenge : réaliser une page avec des chutes de papier ; j'ai réalisé une page et une carte et je crois pouvoir faire une seconde page .... a suivre !            

papier blanc pour le fond, pochoirs, masks, tampons, distress. J'ai ajouté une page de livre et un napperon papier

page clemantine

et la carte, en ajoutant fleurs et feuilles

DSC02382

Il est vrai que ces papiers sont superbes et qu'il est dommage de ne pas les utiliser jusqu'au bout !  Merci pour vos gentils messages, je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
D
rien ne se perd et c'est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
deux superbes reas bise nathalie
Répondre
S
Magnifique j'adore bizzzzz
Répondre
Z
J'ai 3 boites de chutes, crois tu que je pourrais faire qque choses? LOL
Répondre
D
une jolie façon d'utiliser les restes de papier!!défi joliment relevé <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité