Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 avril 2015

fin des chutes !

la seconde page réalisée avec des chutes ; j'ai ajouté des tampons et de la pate texture. Cela aurait été dommage de laisser ces papiers au fond d'un tiroir ! Je suis sure que l'on pourrait faire un atelier avec les chutes que nous avons toutes

 

CLEMENTINE

Profitez bien de ce long week-end, il devrait faire beau dimanche. A tres vite

Publicité
Commentaires
A
une bien belle page très élégante, les chutes oui on en a pas mal mais je m'en sers pas mal pour faire des découpes déjà cela élimine<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
une très jolie page, les chutes on en voit jamais le bout :-) biz
Répondre
M
Waouh!!!! une très belle page, c'est magnifique; c'est super d'utiliser les chutes. Bravo à très bientôt mimi
Répondre
S
elle est superbe ! les chutes m'en parle pas, j'en ai je ne sais combien de kilos :)
Répondre
S
Hé oui il y a de quoi faire des pages, des cartes, des tags...<br /> <br /> Le seul problème étant d'avoir rangé convenablement ces chutes (par collections, par couleurs...), des fois que l'on soit à cours d'idées !!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> BIZOUX et merci de tes ateliers !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité